05 56 81 25 96 Galerie des Grands Hommes, 33000 Bordeaux TOUJOURS plus de PROMOTIONS -10 % Avec le Code SGH10

Daniel Wellington

Montres Daniel Wellington

Les montres Daniel Wellington hommes et femmes sont créées pour afficher votre élégance en toute simplicité. Le style chic décontracté est une caractéristique essentielle de la marque. Simple, sobre et toujours élégante, la montre Wellington attire des passionnés de mode du monde entier. Le design minimaliste et raffiné des montres Wellington donne toujours l’impression du produit de luxe bien que les prix des montres restent très attractifs. Apparue sur le marché il n’y a pas longtemps, la marque Daniel Wellington est vite parvenue à conquérir les coeurs. En effet, la simplicité est indémodable. Ce n’est pas donc surprenant qu’on peut voir le fameux large cadran sobre avec les bracelets tissés aux poignets des fashionistas partout dans le monde.

Il y a 15 produits.
Résultats 1 - 15 sur 15.
Résultats 1 - 15 sur 15.

Stratégie et concept de la marque

C'était une rencontre de hasard qui a donné naissance à la marque de montre Daniel Wellington. Elle a été fondée en 2009 par un jeune suédois de 24 ans, Filip Tysander. Lors de son voyage en Australie il a fait connaissance d’un gentleman britannique, élégant et décontracté en même temps. Il s’appelait Daniel Wellington. Filip a remarqué un détail intéressant dans son look. C'était la manière de Daniel de
porter sa Rolex qui était attachée à un vieux bracelet en nylon. Plus tard Filip a découvert que c’était un NATO strap avec des bandes de couleur de l'armée britannique. Alors c’est notamment l'élégance sans  prétention qui a inspiré Filip Tysander. De retour en Suède il a décidé de fabriquer les montres en Chine et de lancer un site Internet pour les vendres directement en ligne. Il visait à créer une image de luxe pour que ses clients aient l’impression d’acheter un produit de luxe mais pour un prix abordable. Pour se faire connaître la marque utilise la stratégie marketing simple et géniale en même temps. En fait, elle laisse parler l’image de son produit pour en faire l’objet désirable. La marque offre ses montres aux influenceurs et blogueurs et blogueuses mode pour qu’ils postent les photos avec les montres Daniel Wellington sur leurs profils Instagram. La marque a décidé donc de ne pas passer par les médias traditionnels mais de jouer sur une forte présence sur les reseaux sociaux. Il faut dire que cette stratégie a eu du succès. Actuellement, sa communauté sur Instagram compte plus de 4 millions d’abones. Les montres Daniel Wellington sont vendues partout dans le monde. En outre, de nombreux internautes postent leur photos avec ces montres au poignet. Chaque jour Daniel Wellington choisit un photo et la reposte avec un hashtag très populaire #DWPickoftheDay. Alors la marque répond à toutes les exigences des passionnés de mode d'aujourd'hui. Elle a toute une communauté sur Internet, une histoire marquante, un style claire et des références esthétiques assez précises.

Bracelet Daniel Wellington

Même si tout a commencé par des braceletes NATO, aujourd'hui la marque propose différents types de bracelets, de couleurs et de tailles. Les montres Daniel Wellington Classic propose notamment des bracelets NATO interchangeables qui portent des noms “so british” pour un prix très intéressant (25 euros en moyenne). La collection Dapper présente des montres plus classiques avec des bracelets en cuir italien et un cadran épuré en or rose ou en acier argenté. Les bracelets en 4 couleurs sont aussi interchangeables.

Montre Daniel Wellington femme

La collection Classy est dédiée aux femmes. Les montres de cette collection disposent des pierres argentées qui symbolisent les heures. Ainsi, les montres Daniel Wellington, modernes, minimalistes et élégantes sont parfaites en toute occasion.