05 56 81 25 96 Galerie des Grands Hommes, 33000 Bordeaux BÉNÉFICIEZ DE -10% SUR VOTRE COMMANDE AVEC LE CODE SGH10

Paul Hewitt

Montres Paul Hewitt

Paul Hewitt est une jeune marque de montre et de bijoux allemande qui combine un chic intemporel et une ambiance maritime. Elle offre une large gamme d'accessoires adaptés aux tenues décontractées ainsi qu’aux soirées formelles. Inspiré du monde maritime, la marque a choisit l’ancre comme son symbole qu’on peut voir sur tous les cadrans de ses montres. En fait, l’ancre a un côté robuste en étant toujours élégante ce qui représente notamment la haute qualité et l'élégance des lignes des
produits Paul Hewitt. Il est important que les montres Paul Hewitt sont fabriquées à la main avec l’utilisation des meilleurs matériaux. Les couleurs vives, le design authentique, le côté chic, la qualité nordique caractérisent les montres Paul Hewitt. Cette maison horlogère vous invite à découvrir les tendances modernes et les traditions nautiques dans ses collections des montres.

L’histoire familiale

Bien que la marque est assez jeune, son histoire remonte au XX siècle. Paul Edward Hewitt était un tailleur anglais talentueux qui habitait à Londres au début dans les années 1900. Il est tombé amoureux d’une femme allemande et a decide de demenager dans le nord de l’Allemagne. Il a continué son travail en mélangeant le style vestimentaire britannique et le style nordique. Il a ouvert une boutique de mode
pour hommes. C’est 100 ans plus tard, en 2009, que l'arrière-petit-fils de Paul Hewitt s’est inspiré de l’histoire de sa propre famille et a décidé de lancer sa propre marque de montres et accessoires. Aujourd’hui, Paul Hewitt séduit les fans d’horlogerie dans le monde entier par son esprit maritime, son excellente qualité pour des prix raisonnables et son identité nord-allemande.

Les collections de montres Paul Hewitt

Paul Hewitt propose actuellement deux lignes principales de montres: la Signature Line et la Sailor Line. La Signature Line est une collection claire et élégante avec un cadran de 38 mm. La Sailor Line, classique et simple, propose des cadrans de 36 ou 39 mm de couleur noire, blanche ou bleu foncé. Les boîtiers en acier inoxydable sont proposés en or, en argent ou en rose. Paul Hewitt utilise un verre saphir pour toutes ses montres. La gamme des montres femmes est en quartz Seiko ou Miyota, lorsque les modèles hommes sont en quartz Seiko ou Ronda. Toutes les montres Paul Hewitt sont à affichage analogique. En ce qui concerne les bracelets interchangeables, ils sont disponibles en nylon, en métal, en cuir (fabriqués en Allemagne) et en maillage milanais. Il est à noter que la marque offre un très bon rapport qualité-prix. On peut y trouver des montres de 80 à 300 euros en moyenne.

Une de ses montres femme les plus populaires est Miss Ocean. Les montres de cette ligne, disponibles dans les couleurs différentes, sont particulièrement fines et sophistiquées. Le boîtier de la montre est en acier inoxydable rose ou plaqué, et le bracelet est en maille. C’est une pièce unique qui attire les regards. Les montres Sailor Line hommes est un des best-sellers de la marque. Le boîtier extra-plat, le cadran sobre blanc ou bleu marine, le bracelet en cuir artisanal incarnent l'élégance moderne.