05 56 81 25 96 Galerie des Grands Hommes, 33000 Bordeaux TOUJOURS plus de PROMOTIONS -10 % Avec le Code SGH10

Caran d'ache

Stylos Caran d'ache

Caran d’Ache est une maison centenaire suisse qui fabrique des instruments d'écriture, de dessin et de bureau, ainsi que des produits couleur. Un des leaders du marché, la marque Caran d’Ache propose aujourd’hui une large gamme de produits: crayons de couleur, crayons graphite, pastels, feutres, peintures, stylos plume, stylos bille, stylos roller, cahiers et carnets, étuis stylos, porte-monnaie etc. La marque propose également des cadeaux exceptionnels et personnalisés. Pour des cadeaux de prestige Caran d’Ache est effectivement une de meilleures solutions. La marque offre différentes techniques de personnalisation telles que la gravure (laser, au diamant ou à la fraise), la sérigraphie, la tampographie, le marquage à chaud ou enfin le relief. En outre, la marque propose des écrins et des étuis en cuir personnalisés pour la bonne présentation de vos cadeaux. Alors, Caran d’Ache peut répondre à toutes vos exigences si vous souhaitez offrir un cadeau prestige. Optez pour la marque Caran d’Ache et appréciez la perfection technique, les matériaux innovants, la beauté des formes et le savoir-faire suisse authentique. Les produits de luxe de la Maison sont créés pour perpétuer l’art de la belle écriture.

Il y a 14 produits.
Résultats 1 - 14 sur 14.
Résultats 1 - 14 sur 14.

Le nom de la marque née en 1915 vient du mot russe “karandash” qui désigne un crayon. La racine turque de ce mot (kara tash), à son tour, désigne la pierre noire, le pigment naturel. Ce n’est qu’en 1924 que l’entreprise prend ce nom, inspiré du pseudonyme du célèbre dessinateur français d’origine russe Emmanuel Poiré. La marque est en fait créée grâce au rachat de la fabrique de crayons Ecridor par Arnold Schweitzer. Le personnage humoristique “Bonne-Mine” qu’on peut voir sur le logo de la marque est le symbole de la qualité et de la confiance. L’histoire centenaire de la Maison est liée aux  ombreuses innovations. En 1929 la marque Caran d’Ache est la première à présenter un porte-mine avec un mécanisme à pince brevetée Fixpencil. Un peu plus tard, révolutionnaire dans le monde du dessin, Caran d’Ache crée une gamme de crayons de couleur Prismalo dont la mine est soluble à l’eau. L'année 1952 est marquée par le lancement d’une célèbre gamme des pastels à la cire et à l’huile Neocolor. Grâce à leur texture exceptionnelle, ils sont devenus un instrument incontournable dans le monde des Beaux-Arts. En 1970 la marque développe sa première collection qui inclut un stylo plume. A savoir, le modèle Modernista Diamants est reconnu comme la plume la plus chère au monde en 1999. Présentée en 2010, la prestigieuse Édition limitée 1010 du stylo plume avec plus de 850 diamants rend hommage à la Haute Horlogerie Suisse. C’est le stylo parfait pour les passionnés de montres de luxe. Actuellement, dans les meilleures traditions des manufactures suisses la marque Caran d’Ache ne cesse pas d’innover et de maîtriser son savoir-faire pour créer des produits d’exception. Tous les produits Caran d’Ache sont conçus, développés et fabriqués à Genève. Hautement appréciés dans les domaine du dessin, de la peinture et de l'écriture, ils sont distribués dans plus de 90 pays.

Crayon Caran d'Ache

Aujourd'hui la Maison Caran d’Ache présente les collections office et les collections haute ecriture. La ligne office se décline en deux gammes: 849 et Alchemix. Ce sont des stylos de qualité avec un design sobre et classe accessibles à tous. Léman et Ecridor , les collections “haut ecriture”, offrent des pièces exceptionnelles et sophistiquées dont la perfection esthétique et les formes iconiques sont reconnaissables au premier regard. En outre, Caran d’Ache propose les éditions limitées inspirées par les grands thèmes culturels tels que la Haute Horlogerie (1010 Timekeeper), les ensembles architecturaux (Varius Peter Marino), les symboles du zodiaque chinois (Calendrier Chinois) etc.